Merci
Voilà le petit mot que nous souhaitions vous adresser pour ce premier numéro de 2017… Merci à vous, fidèles lecteurs et lectrices, pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé au retour du magazine Scrap Pour Tous !
Dans ce nouveau numéro très printanier, nous vous proposons de remonter le temps jusqu’à l’enfance… cette époque nostalgique où nous étions petites filles. Douce nostalgie et heureux souvenirs rythmeront ces pages.
Vous le savez, les scrappeuses ont à cœur de vivre leur passion dans le respect de l’écologie. C’est dans cet esprit que nos rubriques récup’ mettront cette fois à l’honneur des livres d’artistes 100% écolo, ainsi que des petites boîtes d’allumettes joliment transformées en mini album.
Puis nous irons voyager du côté de la culture indienne, avec des pages à l’atmosphère ethnique, où vous croiserez bon nombre de cesénigmatiques attrape-rêves, symbole de l’esprit sioux. Et c’est vers la Bretagne que nous reviendrons ensuite pour faire la connaissance de deux associations et une boutique, liées par la même passion créative des loisirs créatifs.
Voilà donc le programme fleuri qui vous attend dans ce nouveau numéro. N’oubliez pas que désormais, toute sortie se fera appareil photo à la main, pour faire le plein de jolis clichés fleurant bon la nature… Des instants immortalisés sur papier glacé qui feront le bonheur de vos prochaines heures créatives !
Rendez-vous cet été, nous vous concocterons une édition 100% globe trotteur…
Merci de partager sur vous réseaux sociaux

30